Accueil > Activités sportives > Journées Sportives > Journées sportives 2016 > Journées sportives 2016

Journées sportives 2016

dimanche 15 mai 2016 par Elise Trauchessec

Tous les deux ans, les professeurs de l’Association Sportive organisent les journées sportives au collège Saint Exupéry. C’est un moment festif où les élèves s’affrontent sportivement de façon individuelle et aussi collective au nom de leur classe.

Les épreuves des journées sportives 2016 seront réparties le lundi 20 et mardi 21 Juin.

Voir plannings ci-joint.

Il serait souhaitable que les élèves externes mangent à la cantine lors de ces 2 journées et achètent donc des tickets dans cette optique (chaque tickets de cantine est à acheter auprès de l’intendance, au prix de 5,90 euros).

Documents joints