Accueil > Activités sportives > ASSOCIATION SPORTIVE (l’A.S.) > Les activités de l’AS > AS gym > AS GYM : MERCREDI 25 MAI COUPE DEPARTEMENTALE A GRIGNY

AS GYM : MERCREDI 25 MAI COUPE DEPARTEMENTALE A GRIGNY

jeudi 19 mai 2016 par Annie VILLIERS

au gymnase du haricot, avenue des tuileries.

Départ : 12h15

Les élèves dont les cours se terminent normalement à 12h30 seront libérés à 11h45 et pris en charge par la vie scolaire afin de déjeuner tranquillement avant le départ ( prévoir un repas froid).

Sont concernés :
Paco TROTTA (54), Lou-Ann SPIRIN (35), Léna DURAND (63), Morgane FAURE (35), Lucas PERRISSIN-FABERT (61), Romane VOCHELET (53), Laura SZYRYJ (63), Alexia MONTOURCY (34), Clémence RAY (61), Juliette LIGNELET (55).

Une autorisation parentale de sortie a été distribuée, merci de la rendre au plus vite.

RAPPEL : apporter une tenue correcte.

Pas d’entraînement pour les autres gymnastes.