Accueil > Activités sportives > ASSOCIATION SPORTIVE (l’A.S.) > Informations générales de l’AS > Fête de fin d’année de l’AS le 1er Juin 2016

Fête de fin d’année de l’AS le 1er Juin 2016

mercredi 25 mai 2016 par Elise Trauchessec

Cette année nous proposons aux élèves de l’association sportive un barbecue suivi d’une après-midi sportive jusqu’à 15h30 le mercredi 1er Juin, pour clôturer l’année d’AS 2015-2016 (il n’y aura pas d’entraînement les mercredi suivants).
Les élèves seront pris en charge au collège de 12h30 à 15h30, par les professeurs d’EPS.

Nous demandons aux élèves de fournir leurs grillades personnelles (saucisses, merguez, …) et de les apporter à un professeur d’EPS dès leur arrivée au collège le mercredi matin, de manière à les stocker au frais et ainsi conserver la chaîne du froid. Le reste du repas (accompagnement, dessert, boisson) sera fourni par l’Association Sportive.
Les professeurs d’EPS