Accueil > Activités sportives > Journées Sportives > Journées sportives 2016 > Participation des anciens élèves aux Journées Sportives

Participation des anciens élèves aux Journées Sportives

lundi 30 mai 2016 par Elise Trauchessec

Lors des journées sportives, le collège sollicite les anciens élèves du collège afin d’aider à l’organisation (arbitrage, installation matérielle...) et de participer à un moment festif qu’ils ont eux-même vécu quelques années auparavant.

La participation des anciens élèves est soumise à autorisation parentale ainsi qu’à l’acceptation des professeurs d’EPS. Les anciens élèves intéressés doivent donc remplir l’autorisation ci-jointe et la transmettre aux professeurs d’EPS du collège avant le 15 Juin.

Documents joints