Accueil > Informations administratives > Vie scolaire

dimanche 9 mai 2010 par Stéphane ROUSSELOT

Bienvenue au collège Saint-Exupéry de Marolles en hurepoix

INFOS DIVERSES

Les familles sont invitées à consulter très régulièrement "l’espace parents" de Pronote. Outre les notes, les bulletins trimestriels et le cahier de texte, des observations rédigées par les enseignants et le CPE, peuvent, désormais, y figurer.

Ne pas répondre par SMS à un SMS envoyé par le collège. Cela ne fonctionnera pas. Utilisez le téléphone ou, mieux encore, le courrier électronique.

Adresses électroniques :
- Administration : 0911572p@ac-versailles.fr ; pour tous renseignements concernant le secrétariat et/ou la direction de l’établissement.

- M. ROUSSELOT le CPE : vie-scolaire1.0911572P@ac-versailles.fr ; pour les absences/retards/sorties anticipées et tout ce qui concerne l’élève en dehors des aspects pédagogiques (pour ce dernier point, prendre contact avec le ou les enseignants concernés).Merci de libeller le sujet de vos messages avec le nom/prénom/classe de l’élève/motif et date. Activez également l’option "accusé de réception". Ceci pour accélérer le traitement de vos courriels.

RAPPEL : un couloir "dépose-minute" permet aux familles de déposer leurs enfants en toute sécurité devant le collège. Il s’agit du couloir de gauche.
Les parents n’ont donc pas à utiliser et/ou à manœuvrer sur le parking réservé aux enseignants pour y déposer les élèves.

COORDONNEES DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES :

PDF - 47.8 ko

En raison d’une consultation nationale sur le socle commun de connaissances, de compétences et de culture, il n’y aura pas classe le mercredi 08 octobre 2014.
Seules les activités de l’Association Sportve seront assurées à partir de 13h00.
La Principale
V.BUFFEL

RAPPEL AUX FAMILLES

Conformément au règlement intérieur, les sorties, pour les demi-pensionnaires, ne sont autorisées qu’après le repas. Seules des contraintes familiales graves ou des motifs médicaux, peuvent permettre de déroger à cette règle.
Merci de votre compréhension.

ABSENCES PROFESSEURS

- Désormais, ces informations figurent sur Pronote rubrique "informations et sondages".

Documents joints