Accueil > Informations administratives > Vie scolaire

Bienvenue au collège Saint-Exupéry de Marolles en hurepoix

INFOS DIVERSES

Les familles sont invitées à consulter très régulièrement "l’espace parents" de Pronote. Outre les notes, les bulletins trimestriels et le cahier de texte, des observations rédigées par les enseignants et le CPE, peuvent, désormais, y figurer.

Ne pas répondre par SMS à un SMS envoyé par le collège. Cela ne fonctionnera pas. Utilisez le téléphone ou, mieux encore, le courrier électronique.

Adresses électroniques :
- Administration : 0911572p@ac-versailles.fr ; pour tous renseignements concernant le secrétariat et/ou la direction de l’établissement.

- M. ROUSSELOT le CPE : vie-scolaire1.0911572P@ac-versailles.fr ; pour les absences/retards/sorties anticipées et tout ce qui concerne l’élève en dehors des aspects pédagogiques (pour ce dernier point, prendre contact avec le ou les enseignants concernés).

RAPPEL : un couloir "dépose-minute" permet aux familles de déposer leurs enfants en toute sécurité devant le collège. Il s’agit du couloir de gauche.
Les parents n’ont donc pas à utiliser et/ou à manœuvrer sur le parking réservé aux enseignants pour y déposer les élèves.

RAPPEL AUX FAMILLES

Conformément au règlement intérieur, les sorties, pour les demi-pensionnaires, ne sont autorisées qu’après le repas. Seules des contraintes familiales graves ou des motifs médicaux, peuvent permettre de déroger à cette règle.
Merci de votre compréhension.

ABSENCES PROFESSEURS

- Tous les enseignants D’EPS, ainsi que M.CONTESSE, n’assureront pas leurs cours du 28/04 de 08h30 à 10h30.
- MME FONCK le 29/04.
- MME ANTONINI le 12 et 16/05.

collège Saint-Exupéry de Marolles en hurepoix (a)