Accueil > Activités sportives > ASSOCIATION SPORTIVE (l’A.S.) > Les activités de l’AS > AS Football

AS Football

Dernier ajout : 16 mars 2016.

L’AS football se déroule en extérieur, les mercredi de 13h25 à 15h35 au stade municipal Norbert Batigne de Marolles.

Elle est inscrite aux compétitions de futsall (foot en salle) qui se dérouleront certains mercredi après-midi en gymnase ainsi qu’aux compétitions de football qui se dérouleront en extérieur sur des stades.

Equipement à prévoir :

• une paire de chaussures de sport propre pour la participation aux compétitions de futsal
  • une paire de chaussures à crampons (moulés) est conseillée pour la pratique du foot en extérieur (entraînements et compétitions)
  • une paire de protèges tibias
  • une tenue de sport adaptée à la météo

Les élèves ont la possibilité de déjeuner dans le réfectoire du collège entre 12h30 et 13h00, ils seront ensuite pris en charge par le professeur pour se rendre au stade.

Les élèves ne déjeunant pas au collège se rendront seuls au stade et pourront accéder aux vestiaires dès que le professeur leur en autorisera l’accès, à 13h25.

A 15h35, à la fin de l’entraînement, les élèves pourront quitter seuls le stade.

• Stage de ski

Départ dimanche 1er février ;RDV 5h45 pour un départ à 6h..